Conduite sur l’axe Montbard - Dijon, autoroute, Dijon centre, rocade et alentours

 

Permis à 1 euro

L’Auto-école du Parc située à Montbard (21, Côte d’Or) en Bourgogne est partenaire de l'opération « Permis à un euro par jour » qui vise à faciliter l'accès à tous dans les auto-écoles pour suivre une formation de conduite (AAC ou Permis B).

Qu’est-ce que le « Permis à un euro par jour » ?

Le « Permis à un euro par jour » est un prêt dont les intérêts sont pris en charge par l'État. Le « Permis à un euro par jour » a été mis en place par l'État, en partenariat avec les établissements prêteurs et les écoles de conduite pour aider les jeunes de 16 à 25 ans révolus à financer leurs préparations au permis de conduire. Il permet aux jeunes de bénéficier d'une facilité de paiement : le coût total de la formation au permis ne change pas mais l'établissement financier avance l'argent et l'État paie les intérêts.

Qui peut en bénéficier ?
- Tous les jeunes qui ont entre 16 et 25 ans révolus à la date de signature d'un contrat de formation dans une école de conduite partenaire, quelle que soit leur situation, sous réserve que l’établissement financier accepte le dossier du candidat.
- Les jeunes bénéficiaires d’une aide publique, qu'elle émane d’une collectivité locale ou de l'État, peuvent également demander à bénéficier du prêt.

Comment en bénéficier ?
Votre monitrice de l’Auto-école du Parc est à votre service pour vous indiquer les conditions d’obtention de ce prêt et vous aider à monter le dossier à déposer auprès de votre banque.
Toutefois, la décision d’accorder le prêt revient à l’établissement de crédit à l’issue d’une étude des pièces constitutives du dossier de demande de prêt.

Nous sommes à votre service pour toutes demandes au 06 08 99 25 20 ou par mail.

 

Siret : 347 568 982 00016 - Auto-Ecole Du Parc - 15 bis, rue Benjamin Guérard - 21500 Montbard | Port. 06 08 99 25 20

Nous vous proposons les formations suivantes : conduite accompagnée (Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC)), Permis de conduire (Permis B) et la conduite supervisée.
Ces différentes formules sont accessibles en paiements échelonnés et notamment grâce au Permis à un euro par jour mis en place par l’Etat.